Rejoignez-nous !

ATTENTION, ceci est un TEST pour le moment. (les inscriptions ne seront pas prises en compte)


Avant de venir nous voir, prenez quelques minutes pour remplir ce formulaire nécessaire à votre adhésion au Badminton Club de Lezennes. Et avant de remplir ce formulaire, assurez-vous d'avoir lu la rubrique "A lire avant de s'inscrire". Des confirmations vous sont demandez sur cette page.
  

IMPORTANT : si vous être plusieurs à vous inscrire en utilisant la même adresse mail (couple,famille,...) merci de lire la suite. (sinon vous pouvez passer)

L'adresse mail est un identifiant unique pour le site. Vous ne pourrez pas vous inscrire si l'adresse mail est déjà utilisée.

Comment faire ?

saisir la bonne adresse mail pour la première personne, puis ajouter +1, +2, +3, ... pour chaque nouveau membre

Exemple : je m'inscrits avec le mail famille.dupont@exemple.com

mon conjoint s'inscrit avec famille.dupont+1@exemple.com 

mon premier enfant avec famille.dupont+2@exemple.com ...

Tous les courriels envoyés aux adresses ci-dessus seront adressés au compte famille.dupont@exemple.com


 

(le champ suivant n'est valable que pour les personnes déjà adhérentes au BCL pour la saison 2019/2020)

Le certificat médical est maintenant valable 3 ans. Les personnes déjà inscrites au BCL n'ont pas à fournir de nouveau certificat médical si le précédent date de - de 3 ans. Il faut maintenant répondre au questionnaire de santé QS-SPORT.
Si vous n'avez aucune réponse OUI sur ce questionnaire, le certificat de moins de 3 ans suffit.
Dans le cas contraire, il faut fournir à nouveau un certificat de moins de 3 mois précisant la mention "aptitude à la pratique du badminton en compétition".
Les nouveaux inscrits ainsi que les mutés (provenant d'un autre club) doivent dans tous les cas fournir leur certificat au BCL.

  
Voilà, vous arrivez au terme du formulaire d'inscription en ligne. Lorsque vous l'aurez validé en cliquant sur le bouton ci-dessus, vous recevrez un mail vous invitant à venir nous voir avec le règlement de votre cotisation (réglable en 3 fois) et votre CERTIFICAT MEDICAL de non contre-indication à la pratique du badminton en compétition.