Au revoir Christelle

En ces jours qui devraient être synonymes de joies, de fêtes, c'est avec une immense et profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce week-end de Christelle.
 
En effet depuis plusieurs semaines Christelle se battait contre la maladie. Ce combat souvent inégal l'aura été une fois de plus.
 
Ce sera pour beaucoup d'entre vous une surprise, un choc. En effet Christelle ne souhaitait pas que cela se sache afin de garder toutes ses forces pour lutter contre la maladie. Nous avons donc respecté son choix.
 
Nos pensées se tournent évidemment vers sa famille, ses nombreux amis qu'ils aient été rencontrés au club où on ne compte plus ses années de présence, de dévouement, de passion et pour lequel elle aura grandement contribué à son évolution. Ou que ce soit au basket où elle était également depuis de nombreuses années fidèle supportrice et bénévole de l'ESBVA.
 
Nous laisserons dans les prochains jours à la salle un livre dans lequel chacun pourra s'il le souhaite partager un souvenir, laisser un message, une photo et qui sera ensuite remis à sa famille ???
 
Bien à vous, le comité.